Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

BringCom reçoit une commande de 3,1 millions de dollars pour le circuit de la mission de lutte contre Ebola « Operation United Assistance » du Liberia en Allemagne, avec une mise en œuvre accomplie en deux semaines

SANTÉ & ENVIRONNEMENT
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

ébolaSTERLING, Virginie - Mercredi 17 Décembre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE)--BringCom Incorporated a annoncé avoir reçu un nouveau contrat de 3,1 millions de dollars pour appuyer l’Operation United Assistance qui soutient les efforts des États-Unis et de la communauté internationale dans la lutte contre l’épidémie de fièvre hémorragique Ebola au Liberia et en Afrique de l’Ouest. Ce circuit a été mis en œuvre pour faciliter le traitement et les soins médicaux aux victimes de l’Ebola. Dans le cadre de ce contrat, BringCom fournira des services par faisceau hertzien et fibre optique pour une période de cinq (5) ans de Monrovia, au Liberia, à Ramstein-Miesenbach, en Allemagne, avec un calendrier de mise en œuvre qui fut très court.

 

La mise en œuvre du circuit des services d’assistance à la lutte contre l’épidémie de fièvre hémorragique Ebola, achevée dans un délai de deux semaines après l’attribution du contrat, a nécessité l’installation de faisceau hertzien au Liberia, ainsi que l’installation d’équipements fibre optique et la coordination des tests de connectivité dans plusieurs pays. Cette rapide mise en œuvre a été accomplie avec succès grâce aux efforts extraordinaires des fournisseurs de BringCom, du personnel du gouvernement américain et des employés de BringCom.

 

 

« Ce nouveau contrat en Afrique de l’Ouest renforce la position de BringCom en tant que fournisseur fiable de services de fibre optique, de faisceau hertzien et satellitaires aux clients gouvernementaux et internationaux opérant sur les marchés des télécommunications en Afrique et au Moyen-Orient », a commenté Fabrice Langreney, PDG de BringCom. « Il reflète également le capacité de BringCom de répondre rapidement aux besoins de ses clients ayant des applications de télécommunications très complexes. BringCom tient à remercier ses fournisseurs, notamment Lonestar Cell MTN, BT et Deutsche Telekom International Carrier Sales & Solutions (ICSS) pour leurs efforts importants déployés dans le cadre de ce projet et sans lesquels le calendrier de mise en œuvre du circuit n’aurait pu être réalisé. »

À propos de BringCom

BringCom est un fournisseur de services de télécommunications de premier plan offrant des services par fibre optique, par satellite et par faisceau hertzien aux entreprises et aux gouvernements aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Afrique et au Moyen-Orient. Il propose des solutions de communication de et vers certains des endroits les plus difficiles au monde, tout en procurant des liens de communications de pointe à ses clients. BringCom possède et a son siège social dans un téléport situé à Sterling, dans l’État de Virginie (É.U.), et gère le téléport de Djibouti par l’entremise d’une coentreprise avec Djibouti Telecom. Ses connaissance opérationnelles internationales, couplées à de vastes partenariats locaux dans les régions d’Afrique et du Moyen-Orient, met BringCom dans une position unique pour proposer des services de communications fiables à des tarifs compétitifs.

Pour plus d’informations : www.bringcom.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

source:http://www.me-newswire.net/news/13142/fr