Fast backlinks and Guest-post hosting
La communauté guinéenne au Sénégal rend grâce au peuple sénégalais, qui n’a jamais fait preuve d’ostracisme à son endroit, malgré la présence du virus Ebola dans son pays.
Une partie de cette communauté basée en banlieue, en collaboration avec le Réseau des volontaires de la banlieue se sont même réunis le week end dernier, pour organiser une caravane de sensibilisation sur la maladie à virus Ebola.
Selon Michel Leyba Kondé, représentant au Sénégal du Rassemblement pour le peuple guinéen (Rpg) du Président Condé, «même si l’ouverture de la frontière entre le Sénégal et la Guinée est officielle, il faudrait rester plus vigilant contre cette maladie. C’est un combat qui doit continuer. Nous profitons d’ailleurs de cette occasion, pour remercier nos frères sénégalais, qui ne nous ont jamais stigmatisés, parce qu’il y a Ebola chez nous.» Il ajoute : «Voilà une maladie dont la dangerosité a fini de secouer beaucoup de pays qui partagent la même frontière avec la Sierra Léone, le Libéria entre autres. Aujourd’hui, cette maladie a fait plusieurs victimes qui avoisinent plus de 9000 morts. Donc, il est impératif de ne pas baisser les bras, pour l’éradiquer de manière définitive.»
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source:http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/pour-n-avoir-pas-ete-stigmatisee-a-cause-du-virus-ebola-la-communaute-guineenne-rend-hommage-au-peuple-senegalais.html
Pour n’avoir pas été stigmatisée à cause du virus Ebola : La communauté guinéenne rend hommage au peuple sénégalais
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture