Fast backlinks and Guest-post hosting
Le secrétaire général national du Pds est en visite depuis samedi dernier en Guinée. Me Abdoulaye Wade y a été invité par le président guinéen Alpha Condé. A moins d’une semaine de la présidentielle, les commentaires vont bon train à propos de ce voyage effectué à l’improviste.
Après avoir mis en vérité secoué la campagne électorale, Me Wade qui s’est envolé à destination de Conakry, a voyagé à bord d’un jet privé mis à sa disposition par le milliardaire guinéen Ousmane Yéra. Il y effectue un séjour de deux jours sur invitation d'Alpha Condé, le Président guinéen.
D'après certaines sources, le Président guinéen chercherait à convaincre le « Pape du Sopi » de surseoir à son projet de perturber le scrutin présidentiel du 24 février. . Reste à savoir si le président guinéen parviendra à apaiser la situation créée par l’appel lancé par le « Pape du Sopi » à saborder la présidentielle. Certains esprits n’en restent pas moins critiques compte tenu des rapports assez «tendancieux» entre les chefs d’Etat du Sénégal et de la Guinée.
SOURCE:https://www.sudonline.sn/me-wade-a-conakry-depuis-samedi_a_42964.html