Fast backlinks and Guest-post hosting
Les femmes libérales vont renouer avec leurs anciennes méthodes pour apporter une «réponse politique» à une «question politique» que sont les arrestations de leurs frères et sœurs de parti (Aïda Ndiongue, Ndèye Khady Guèye, Karim Wade, Ndongo Diaw, etc.) en prison pour détournement présumé de deniers publics.
C’est l’avis de Ndèye Gaye Cissé, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais et responsable des femmes du département de Kébémer. A la suite des avocats de Aïda Ndiongue, très remontés contre l’ancien ministre de la Justice (Aminata Touré), elles disent avoir «pris date avec l’histoire» pour entamer un plan national de défense et de lutte. Ce, soulignent les «sœurs» de Oumar Sarr, «pour la sauvegarde des intérêts matériels et moraux de tous les responsables et militants libéraux, particulièrement ceux de Aïda Ndiongue». L’ancien député du Pds, Woré Sarr, a appelé à la «mobilisation permanente pour dire non aux dérives du régime de Macky Sall». «Elle n’a jamais géré les deniers publics. Pour nous, c’est un acharnement politique contre les responsables du Parti démocratique sénégalais. Donc, il faut des réponses politiques parce que les avocats de Aïda Ndiongue nous ont donné des réponses.»
Stagiairesource: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/27701-affaire-a%C3%AFda-ndiongue-et-autres-lib%C3%A9raux-en-prison--les-femmes-du-pds-promettent-une-r%C3%A9ponse-politique
Affaire Aïda Ndiongue et autres Libéraux en prison : Les femmes du Pds promettent une «réponse politique»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture