Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Politique : Youssou Diagne, Waly Fall, Ousmane Thiongane : nouveaux compagnons de « guerre » de Macky Sall contre Idrissa Seck

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politiqueEntre Macky Sall et Idrissa Seck, c’est la guerre. Les deux fils spirituels de l’ancien chef de l’État Me Abdoulaye Wade se livrent un duel politique sans merci. Quelques jours après le retour d’Idrissa Seck qui a vivement critiqué la gestion de Macky Sall, celui-ci a décidé d’apporter à Idy la riposte à son tour.
  
Pour préparer la réplique, le Président de la République a reçu en audience les anciens responsables du parti d’Idrissa Seck qui ont démissionné de Rewmi ces derniers mois. Il s’agit de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Youssou Diagne, de l’ancien Directeur général du Fonds national de promotion de la jeunesse (Fnpj), Waly Fall et de l’ancien chargé de la communication d’Idrissa Seck, Ousmane Thiongane. 

Ces trois ex-responsables de Rewmi ont été reçus au palais sur diligence de la notaire, Me Nafissatou Diop Cissé, elle aussi démissionnaire du parti du maire de Thiès.
 
Des témoins ayant participé à l’audience confient que le Président de la République a demandé aux ex-compagnons de son plus grand adversaire politique du moment de le soutenir dans sa mission de trouver des solutions aux problèmes du Sénégal. Une demande acceptée à l’unanimité par ses trois invités.
 
Les nouveaux alliés de Macky Sall se sont engagés à  l’accompagner pour assurer sa réélection en 2017.

source:http://www.seneweb.com/news/politique/politique-youssou-diagne-waly-fall-ousmane-thiongane-nouveaux-compagnons-de-laquo-guerre-raquo-de-macky-sall-contre-idrissa_n_124375.html