Fast backlinks and Guest-post hosting
La bataille pour le contrôle de la mairie des Parcelles Assainies a démarré. Mbaye Ndiaye, qui s’est opposé à l’immixtion de Khalifa Sall dans la bataille pour la mairie des Parcelles Assainies, traite Moussa Sy de «Yawou dial».
Mbaye ndiaye est en plein travail souterrain pour le contrôle de la mairie des Parcelles assainies. Pour le deuxième jour de la campagne qui a coïncidé avec l’arrivée du patron de la coalition taxawu dakar aux Parcelles assainies, il n’a pas du tout raté le maire sortant.
Moussa Sy qu’il assimile à yawou dial, ne peut rivaliser avec le Modou Xaragne lô de la coalition benno bokk yakar qu’il est aux Parcelles assainies. «la mairie des Parcelles assainies ne peut pas continuer à être entre des mains inexpertes. les enjeux dépassent de loin les sentiments, ressentiments et autres liens de parenté», laisse entendre Mbaye ndiaye qui ajoute que le maire de dakar et patron de la coalition Taxawu dakar n’a rien à faire aux Parcelles assainies. «il n’y a pas de liste de maire de dakar pour que Khalifa Sall veuille venir ici. Celui qui ne peut pas faire face aux populations des Parcelles assainies pour expliquer ce qu’il a fait ne doit pas se cacher derrière Khalifa Sall pour espérer.
Comme c’est un candidat sortant, il sort normalement. Le meeting présidé aujourd’hui par Khalifa Sall pour les Parcelles assainies n’a pas d’importance pour les Parcellois, parce que c’est un meeting pour le candidat de grand yoff». et Mbaye ndiaye de conclure: «il ne faut plus confier la mairie à des gens dont la seule évocation du nom fait tordre de rire. il faut la confier à des gens qui peuvent changer les choses. il faut en dernier lieu avoir un homme et nous avons le président Macky Sall. avec lui, tous les projets seront promus et soutenus. Pas à quelqu’un qui ne s’intéresse qu’aux pavages et aux secours».
source:http://www.seneplus.com/article/mbaye-ndiaye-decroche-des-fleches-meurtrieres-sur-moussa-sy
Mbaye Ndiaye décroche des flèches meurtrières sur Moussa Sy
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture