Fast backlinks and Guest-post hosting
Après avoir accompli son devoir citoyen au centre de vote de l’Ecole Malick Kaïré Diaw, Idrissa Seck s’est encore prononcé sur la gestion de Macky Sall et de son gouvernement. Il trouve qu’il lui reste encore deux ans pour «écouter les Sénégalais et s’entourer de compétences sinon il va tomber ».
Après avoir voté hier à Thiès, le maire sortant Idrissa Seck est longuement revenu sur les enjeux de ces locales. Il s’est également prononcé encore une fois sur la gestion des affaires de l’Etat. Il déclare à ce sujet que Macky Sall n’écoute pas les Sénégalais et il n’est pas non plus entouré de compétences requises pour aller dans le sens de la satisfaction des attentes des Sénégalais.
Pour étayer ses propos, il assimile le pouvoir à un véhicule qui s’est embourbé et dont le chauffeur n’a trouvé rien de mieux à faire que d’appuyer sur l’accélérateur. Dans ce cas d’espèce, dit-il, il y aura beaucoup de poussière, mais le véhicule ne partira pas.
De la même manière, dit-il, aucun acte concret n’a été posé dans la prise en charge de la problématique de l’emploi des jeunes. Idrissa Seck de poursuivre : «il reste deux ans à Macky Sall et son gouvernement pour revenir à cette conduite fondamentale, qui est de se mettre au service de la commande citoyenne et de veiller à sa satisfaction.
Macky Sall devra également dans ces deux ans écouter les Sénégalais et s’entourer de compétences. S’il le fait, il pourra même avoir un second mandat, mais dans le cas contraire, son pouvoir va périr.» Idrissa Seck déclare ensuite qu’il est convaincu que Macky Sall ne fera rien et qu’il ne pourra même pas trouver la peinture nécessaire pour s’occuper des chantiers hérités. Après avoir réitéré sa volonté de rester au pays pour dérouler sa carrière politique, le maire sortant de Thiès a affirmé que depuis 2003 il se débattait contre un complot politique ourdi contre lui par Me Abdoulaye Wade et Macky Sall.
«Mais Dieu m’a donné raison sur eux sur toute la ligne et je suis aujourd’hui à l’an zéro de ma carrière politique», s’est réjoui le grand maître de Thiès Commune. De l’avis d’Idrissa Seck, le gouvernement devra être attentif à ce que le peuple lui enverra comme message au sortir de ces locales.
source: L'AS
SOURCE:http://www.seneplus.com/article/%C2%AB-il-reste-encore-deux-ans-macky-sall-pour-s%E2%80%99entourer-de-competences-sinon%E2%80%A6-%C2%BB
IDRISSA SECK RAILLE MACKY SALL : « Il reste encore deux ans à Macky Sall pour s’entourer de compétences, sinon… »
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture