Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Les partisans de Mimi qualifient Me El Hadj Diouf de « chef d’Etat major général des esprits maléfiques »

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

iGFM – (Dakar) Les partisans de l’ancien Premier ministre, Aminata Touré, ont sorti ce mercredi un communiqué pour apporter la réplique à Me El Hadj Diouf.

Selon eux, Me El Hadj Diouf est le « chef d’Etat major général des esprits maléfiques premier éclaireur du projet machiavélique contre l’honneur, la crédibilité et l’avenir radieux de Madame le Premier Ministre, d’autres du même genre se sont accentuées en début de semaine et probablement se poursuivront, parce que planifiées ».

« Ceux qui émettent ce genre d’informations, disent-ils, doivent savoir que l’intimidation n’a jamais eu, n’a et n’aura aucun effet sur les projets et actions politiques de Mimi Touré. Ces projets et actions politiques futures obéissent à son agenda et ne sont dépendantes d’aucune autre considération et des menaces ou toute autre tentative d’intimidation n’y feront rien changer. Qu’ils se le tiennent pour dit. »

« On espère néanmoins que ce n’est pas le nouveau style de communication du palais, ou on compte calomnier et calomnier pour qu’il en reste toujours un peu. On les attend de pieds fermes », dit encore le texte.

Parlant de justice, ils savent bien où chercher dans le gouvernement un très sérieux client pour la CREI. La coordination de Grand YOFF préfère pour le moment parler au figuré en attendant les dénonciations au sens propre de personnalités que l’OFNAC ou la CREI gagnerait à auditionner.

iGFM

source:http://www.gfm.sn/les-partisans-de-mimi-qualifient-me-el-hadj-diouf-de-chef-detat-major-general-des-esprits-malefiques/