Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Aissata Tall Sall déclarée perdante : « Je suis et je reste maire tant que le recours ne sera pas vidé par la Cour Suprême! »

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

podorAlors que le verdict de la cour d’appel de Saint Louis invalidant la victoire de Me Aissata Tall Sall à la mairie de Podor vient de tomber, cette dernière a  précisé qu’elle comptait attaquer le verdict devant la Cour Suprême. « Le recours n’est pas fini, j’ai demandé à mes avocats d’introduire un appel à la Cour Suprême. Le dossier est transféré à Dakar et je suis convaincue d’être rétablie dans mes droits » dira-t-elle sur la RFM. 
Et l’avocate socialiste d’ajouter « Je suis et je reste maire de Podor tant que le recours n’est pas vidé et j’en appelle à la sérénité auprès de tout le monde et nous attendrons que la Cour Suprême se prononce ». 

Me Aissata Tall Sall s’est par ailleurs dite convaincue que ce verdict n’est rien moins qu’une grosse arnaque. « Ce qui s’est passé est une forfaiture orchestrée par le Premier président de la Cour d’Appel de Saint-Louis, Taïfour Diop.  Il a voulu imposer sa propre décision à la Cour d’Appel de Saint-Louis. Je porte la robe d’avocat depuis 30 ans et c’est la première fois que je vois des juges se démarquer d’une décision » s’étonnera-t-elle... 

source:http://www.dakaractu.com/Aissata-Tall-Sall-declaree-perdante-Je-suis-et-je-reste-maire-tant-que-le-recours-ne-sera-pas-vide-par-la-Cour-Supreme_a72638.html