Fast backlinks and Guest-post hosting
Macky2012 se retrousse les manches. La coalition qui avait soutenu le chef de l’Etat au premier tour de la Présidentielle entend rendre «visibles» les projets enclenchés par le président de la République. La Conférence des leaders de cette coalition compte utiliser en ce sens «toutes les méthodes et stratégies de communication adaptées à nos réalités sociologiques», souligne le communiqué.
D’ailleurs, ajoute-t-on, un pôle de porte-parole sera mis en place pour mener un «combat médiatique». Dans le même sens, Macky2012, après avoir constaté les «attaques répétées et sans fondement» sur le Président et son gouvernement, exhorte les leaders des partis membres de la mouvance présidentielle à s’engager pour la défense du Président, et à inviter leurs militants à faire preuve de «plus de retenue, d’objectivité, de loyauté et de cohérence dans leurs déclarations». El hadji Ibrahima Mbow et ses camarades demandent donc à l’ensemble des partis membres de Macky2012 et de Benno bokk yaakaar (Bby) «d’œuvrer pour la réélection du Président Macky Sall en 2017».
Par ailleurs, la coalition prépare «activement» son séminaire d’orientation prévu le 11 octobre 2014 à Dakar, qui devra aborder la problématique de son orientation stratégique.
Stagiaire
source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/35403-campagne-m%C3%A9diatique-pour-d%C3%A9fendre-le-pr%C3%A9sident--la-coalition-macky2012-au-chevet-de-son-leader
Campagne médiatique pour défendre le Président : La coalition Macky2012 au chevet de son leader
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture