Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

Mame Less Camara: « Idrissa Seck a quitté BBY pour se construire en tant que candidat »

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Idrissa SeckMame Less Camara a analysé le comportement actuel de Idrissa Seck. Et selon le journaliste- analyste politique, le leader de « Rewmi » a très tôt fait l’option de ne pas cheminer longtemps avec la coalition « Benno Bokk Yakaar ». Pour Mame Less Camara, l’ancien maire de Thiès est en train de se construire une réputation de principal opposant au chef de l’État.

 

 « Idrissa Seck a voulu jouer en solo depuis le départ, et c’est pour cela qu’on peut soutenir qu’il a été en transit dans la coalition Benno Bokk Yakaar qu’il a rejoint à partir du mouvement du 23 juin (M23) et non par le biais des coalitions Benno Siggil Sénégal et autres. Il a attendu le premier vol pour quitter et aller se construire en tant que candidat. Idrissa Seck étudie beaucoup l’histoire immédiate du pays et il en a tiré les meilleures conclusions qui voudraient que s’il arrive à devenir le principal adversaire de Macky Sall, cela le conduira forcément au second tour. Étant donné que l’histoire a montré que c’est un exercice qui ne réussit pas au candidat au pouvoir, les exemples de Wade et Diouf, et Macky face à Wade, prouvant à suffisance que le score du candidat au pouvoir ne varie pas au second tour, Idrissa Seck peut bien espérer réussir son pari et atteindre son objectif », a expliqué Mame Less Camara dans les colonnes de La Tribune.

 

 

source:http://senego.com/2015/01/04/mame-less-camara-idrissa-seck-a-quitte-bby-pour-se-construire-en-tant-que-candidat_207927.html