Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Accueil du Président Macky Sall : La guerre des tendances secoue l’Apr

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

APRIl y a quelques jours, le leader du Mouvement and taxawal yokkuté (Maty) avait décidé de mettre fin à la guerre des tendances au sein de l’Alliance pour la République (Apr).

Profitant d’une rencontre présidée par Cheikh Kanté qui rencontrait des opérateurs économiques de Ziguinchor, Doudou Kâ avait même surpris plus d’un en présentant le ministre conseiller Benoît Sambou comme le seul patron de l’Apr dans la région. Si cette décision a été magnifiée par les partisans des deux ex-frères ennemis, ce n’est pas le cas pour le camp de Kéba Courfia Diawara et celui de Aminata Angélique Manga. 

Lors d’un point de presse, les partisans de l’ex-présentatrice de la Rts ont fait bloc pour prendre le contre-pied de Doudou Kâ en rejetant le leadership de Benoît Sambou. Ils estiment qu’il y a lieu d’abord de faire le diagnostic de l’échec de l’Apr aux dernières Locales. Toutefois, les différentes tendances comptent s’unir pour réserver un accueil «chaleureux» au chef de l’Etat et de l’Apr qui sera dans le Sud à partir de jeudi.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Correspondant)

source :http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/accueil-du-president-macky-sall-la-guerre-des-tendances-secoue-l-apr.html