Fast backlinks and Guest-post hosting
L’arrêté portant répartition des fonds de dotation aux collectivités locales a été signé le 27 mars dernier par le ministre des Collectivités locales, Oumar Youm et collègue du Budget, Birima Mangara. C’est L’As qui donne l’information. Mais selon ce journal la répartition laisse entrevoir de nombreuses bizarreries. Au moment où les villes de Guédiawaye et Pikine ont chacune reçu 180 millions FCFA, la ville de Dakar n’a eu que 160 millions FCFA.
L’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp) a, quant à elle, été grassement dotée avec 360 millions FCFA. En clair sur les 20 milliards de fonds dotation, les villes de Pikine, Guédiawate, Rufisque, Thies et les 55é autres communes réparties sur le territoire national ont reçu les 13 milliards. Les 19 communes de Dakar qui recevaient 2 milliards avant l’acte 3 de la décentralisation se retrouvent avec environ 200 millions.
source: http://www.leral.net/Repartition-des-fonds-de-dotation-L-Etat-engraisse-Aliou-Sall-et-depouille-Khalifa-Sall_a142031.html