Fast backlinks and Guest-post hosting
Le Préfet de Dakar a interdit la marche du Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés réunis au sein du Front pour la défense de la République (Fpdr), prévue ce mercredi, pour la libération de Karim Wade. L'autorité administrative explique sa décision par les motifs suivants: remise en cause du principe de l'indépendance de la justice sur un dossier pendant devant une juridiction, risque d'entrave à la libre circulation des personnes et des biens sur un axe routier stratégique, risque d'infiltration de la manifestation par des individus mal intentionnés et menace de troubles à l'ordre public.
Au cours d'une rencontre avec les leaders et militants du Fpdr, Oumar Sarr a publiquement déchiré l'arrêté préfectoral. Le coordonnateur du Pds annonce que l'opposition va braver l'interdiction du Préfet pour manifester son soutien au fils de Me Abdoulaye Wade qui sera définitivement fixé sur son sort le 21 août prochain. Le mot d'ordre est donc clair: marcher avec ou sans autorisation.
source: http://www.leral.net/Le-Prefet-de-Dakar-interdit-la-manifestation-du-Fpdr-Oumar-Sarr-dechire-l-arrete-de-l-autorite-administrative_a152023.html