Fast backlinks and Guest-post hosting
Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS) a dénoncé le conseil des ministres décentralisé. Selon Babacar GAYE, le président Macky SALL est en campagne permanente au moment où les populations sont dans la misère. Pour lui, c’est une occasion que le chef de l’Etat veut mettre à profit pour enrôler des militants de l’opposition.
«Depuis son accession à la magistrature suprême, le Président fait le tour du pays pour tenir des réunions du conseil des ministres précédées de Conseils interministériels. Il avait promis quelque 3 000 milliards de F CFA au profit des régions visitées. Au résultat, rien. L’argent public est utilisé pour mobiliser les militants de l’APR, alors que la banlieue manque de tout. Le président de la République profitera de ces visites pour organiser des audiences de débauchage de militants de l’opposition. Il est entre prématurément en campagne électorale, alors que les populations de Pikine, Rufisque et Guédiawaye vivent dans la misère et le désarroi », fustige le responsable libéral dans un entretien accordé au journal «Le Populaire ».
WALFnet
source:http://www.walf-groupe.com/babacar-gaye-macky-sall-est-en-campagne-electorale-alors-que-la-banlieue-vit-dans-la-misere/