Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Sam, Déc

Idrissa Seck après la visite effectuée à Khalifa Sall, à rebeuss «quand je serais president, je viendrais le prendre ici»

Idrissa Seck - candidat à la présidentielle
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

 Au moment où le chef de l’État, Macky Sall recrute à tour de bras dans le rang de l’opposition, le candidat de la coalition « Idy 2019 » tisse sa toile de fond, tranquillement. Hier, lundi 28 janvier, Idrissa Seck a rendu visite à l’un des « plus grands responsables de l’opposition », pour reprendre ses mots, au sortir de la visite qu’il a faite à Khalifa Sall, à la prison de Rebeuses. Une visite stratégique du leader du parti Rewmi en cette période de jeu d’alliance qui dit avoir trouvé Khalifa Sall en « excellente forme physique et morale».

 

 
En tout état de cause, Idrissa Seck ne lésine pas sur les moyens pour décrocher un soutien des partisans de l’ancien maire de la ville de Dakar, en prison dans le cadre de la caisse d’avance de la municipalité de Dakar. Aux allures d’appel du pied à l’endroit du leader de Taxawu Dakar, son allié de l’élection législative de juillet 2017, Idrissa Seck a promis de le faire sortir de prison, dès son élection à la tête du pays. Il révèle ainsi, sans ambages, « quand je serais président je viendrais le prendre ici ».
 
A noter, par ailleurs que le candidat Idrissa Seck a été peu bavard à sa sortie de son entretien avec Khalifa Sall. Tout naturellement, il n’a pas trahi le secret de leur discussion autour de la situation politique du pays.
 
Toutefois, il a promis d’y revenir très prochainement. Idy n’a pas manqué d’informer que le C25 travaille de manière collégiale pour faire partir le président Macky Sall, au soir du 24 février. Cela, sans pour autant s’épancher sur les alliances qui se trament au sein dudit collectif.

 

SOURCE: https://www.sudonline.sn/quand-je-serais-president-je-viendrais-le-prendre-ici_a_42697.html