Fast backlinks and Guest-post hosting
La commune de Louga a déroulé hier, jeudi 14 février, le tapis rouge au leader de la coalition Madické 2019. Face à une foule immense, Me Madické Niang a jeté des pierres dans le jardin de Macky Sall. « Les Sénégalais de l’extérieur ont beaucoup fait à Louga. Je voudrais leur dire que dans mon projet Jamm ak xeweul, il y a une place importante pour eux. C’est une bonne chose d’avoir des députés de la diaspora mais il faut faire mieux..
Le tape-à-l’œil, c’est vraiment le sport favori de Macky Sall qui inaugure toujours des chantiers inachevés », indique Madické Niang. Selon lui, il faut s’attaquer aux vrais problèmes des Sénégalais de l’extérieur. C’est pour cette raison qu’il s’engage à leur apporter la protection requise en respectant leurs droits partout où ils sont. « Je n’accepterais pas qu’on viole leurs droits. Je serais près à les défendre quelle que soit leur situation. Je ferais du Fonds d’appui aux Sénégalais de l’extérieur une banque nationale qui sera à mesure de les accompagner », promet-il.
Selon Madické Niang, avec le transfert de 1000 milliards de francs Cfa, beaucoup de profits seront générés. Aussi, compte-t-il mettre en place une grande société de transfert qui va reverser tous ses bénéfices à des projets des Sénégalais de l’extérieur. « Je vous rappelle que celui qui vous parle a créé le premier salon des Sénégalais de l’extérieur. J’ai eu toujours une oreille attentive pour leurs préoccupations de tous les jours, ce qui va faciliter leur retour au Sénégal. Je me mets déjà dans la peau d’un président élu, parce que Louga m’a élu », lancera-t-il pour finir aux militants qui ont répondu massivement a son appel.
source: https://www.sudonline.sn/le-tape-a-l-%C5%92il-c-est-le-sport-favori-de-macky_a_42936.html