Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Sam, Nov

Bambey -«ma priorité, c’est le financement des femmes et des jeunes»

Bambey -«ma priorité, c’est le financement des femmes et des jeunes»

Bambey -«ma priorité, c’est le financement des femmes et des jeunes»

Me Madické Niang - candidat à la présidentielle
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

 Le candidat de la coalition « Madické 2019 » était à Bambey et à Diourbel où il a présidé des meetings. Me Madické Niang qui s’engage à moderniser Bambey promet le financement des femmes et des jeunes pour développer le Sénégal.



Attendu aux environs de 15 heures, le candidat Madické Niang a foulé le sol de Bambey, aux environs de 23 heures. Le candidat de la coalition « Madické 2019» vêtu d’un costume, d’une cravate noire et d’une chemise bleu clair s’engage à moderniser la ville de Bambey. Il veut faire du financement des femmes et des jeunes sa priorité. « Je m’engage à moderniser Bambey. Je sais comment s’y prendre. Je vais faire bénéficier Bambey d’une dotation spéciale pour résoudre les principales difficultés que vous venez d’évoquer Il s’agit d’une bitumage de la route Bambey –Baba Garage-Mekhé, l’accès aux financements.

Selon lui, Bambey mérite d’être accompagné. « Je veux développer tout le pays. C’est pourquoi je vais investir dans toutes les communes du Sénégal. Mais, ma principale priorité, c’est d’aider les femmes er les jeunes. Ce qui permettra de faciliter le développement du Sénégal. Mais je ne dis pas de leur remettre de petits financements comme le fait le Président Macky Sall ».

Arrivé tard dans la nuit, Madické Niang déclarera, à l’adresse des militants qui ont attendu sa venue : « cette patience démontre encore une fois que vous êtes des militants convaincus. Je peux compter sur vous pour ma victoire au soir de 24 février », a-t-il conclu. Auparavant, il a présidé un meeting chez Dibocor Ngom.

 

source:http://www.sudonline.sn/ma-priorite-c-est-le-financement-des-femmes-et-des-jeunes_a_42981.html