Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM L'esclandre fera, sans l'ombre d'un doute, grand bruit. En effet, il s'agit d'un gros marché relatif au sommet tant attendu de la Francophonie qui aura lieu, sauf revirement, au Sénégal.
En un mot comme en mille, nous tenons de bonnes sources qu'il s'agit qu'un marché de gré-à-gré concernant un lot de plusieurs véhicules de luxe. Pas n'importe quel véhicule; il s'agit de bolides les uns plus racés que les autres.
Parmi les épinglés figure la D.M.T.A. qui aurait passé le marché estimé à la bagatelle de 2.380.000.000 FCFA (vous avez bien lu!) Et le patronyme d'un certain M. D. est tristement cité comme étant une des têtes de gondole de ce marché, qui va encore faire couler beaucoup d'encre et de salive.
Qui plus est, c'est ce même M. D. qui a été cité dans un marché similaire il y a quelques temps de cela par un célèbre opérateur économique sous nos cieux. Et vous savez quoi?
La meilleure n'en demeure pas moins que ce marché n'a point reçu le quitus de l'ARMP. En clair, cette organe n'a pas, du tout alors validé cette entente directe. Et pourtant, le marché a été octroyé...
Nous y reviendrons d'ailleurs avec une ébauche de détails notamment avec des factures, entre autres documents. A tout à l'heure !
Source: http://www.dakaractu.com/En-route-vers-le-sommet-de-la-Francophonie-Un-gre-a-gre-de-vehicules-estime-a-2-milliards-FCFA-et-poussieres-decouvert_a60344.html