Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Comment les éléments de la SR ont arrêté Cheikh Gadiaga

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

DAKARACTU.COM Alea Jacta Est ! Cheikh Gadiaga est finalement tombé. Cet aigrefin, qui avait escroqué, il y a quelques temps de cela, l'homme d'affaires Cheikh Amar, en lui miroitant un besoin pressant d'argent du Premier Ministre, a donc été mis aux arrêts par les éléments de la Section Recherches. 

Nous tenions de bonnes sources que Cheikh Gadiaga, qui se faisait passer souvent pour un jeune "Mbacké Mbacké", notamment avec son habillement identique à un marabout, agrémenté de l'imitation parfaite de l'accent d'un "Mbacké Mbacké" , séjourne à Dakar depuis presque une semaine. 
Les pandores, informés de son retour inopiné au bercail, ce fut le branle-bas de combat. Cheikh Gadiaga, qui avait fui après son forfait, se fera alors filé discrètement par des éléments de la SR. Croyant certainement que l'affaire a été réglée, notamment par le Président de l'Assemblée Nationale, qu'il présente à qui veut l'entendre comme son parrain, Cheikh Gadiaga se permit même de fréquenter, à nouveau, les cadres huppés comme celui enchanteur du "Terrou Bi", entre autres milieux selects. Mais, c'était sans savoir qu'il était poursuivi par des pandores. Cependant, il réussit une fois à semer son "escorte" mais pour quelques temps seulement. Car, il sera localisé vers la route de l'aéroport. Cheikh avait alors pris rendez-vous avec une de ses connaissances, qui se révèle être une grosse légume de la République dont nous tairons délibérément le nom. Le reste sera alors un jeu d'enfant pour les pandores, qui le cueillent, à sa surprise, avant de l'acheminer dans leurs locaux de la SR.  
Mais, il nous revient qu'il ne cesse de dire aux enquêteurs que ses amis "haut placés" ne vont pas le laisser moisir entre quatre murs et que sous peu il sera libre comme le vent.
 

A défaut, Cheikh Gadiaga promet de  balancer des noms, c'est-à-dire ce qu'il sait de compromettant sur certains pontes.  Est-ce une menace réelle brandie aux fins de se tirer d'affaire ou une simple ruse d'aigrefin? Quoi qu'il en soit, nous tendons nos ouïes de fouineuses. Affaire à suivre donc...

SOURCE:http://www.dakaractu.com/Comment-les-elements-de-la-SR-ont-arrete-Cheikh-Gadiaga_a60554.html