Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Dans un document rendu public et intitulé "Règlement des indemnités de l’ancien président de la République, Monsieur Abdoulaye Wade", le ministère de l'Economie et des Finances a démenti les propos de l'ancien président de la République, qui a accusé Macky Sall de lui avoir privé de salaire pendant un an.
Dans le document, on peut lire: «D’avril 2012 à mars 2013, il a été viré dans le compte n° A11914300024 BICIS, ouvert au nom de Monsieur Abdoulaye Wade, ancien président de la République du Sénégal, le montant mensuel de 2.000.000 FCFA au titre de dotation prévue pour les anciens présidents de la République du Sénégal.
Ce compte mentionné ci-dessus est celui dans lequel les salaires du Président Wade étaient virés, sur sa demande, lorsqu’il était en activité. N’ayant pas demandé un changement du mode de règlement avec, le cas échéant, une attestation de clôture de compte, ses indemnités liées à son statut d’ancien Président ont continué à être virées dans ledit compte.
Dans ce document, le ministère met à nu toutes les déclarations d'Abdoulaye Wade et les preuves apportées sont une réponse indéniable.
Reste à avoir si l'homme le plus diplômé du Cap au Caire saura apporter une réponse à ce document.
Affaire à suivre