Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

L’homme qui veut détruire les relations entre Macky et Youssou Ndour a été démasqué

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

macky youssou

D’après des sources bien informées, C’est quelqu’un qui se cache derrière Massamba Sarr, l’Adjoint de Bruno Diatta. Et cet homme a été démasqué car Massamba Sarr n’a pas reçu cet ordre du très expérimenté Bruno qui en 35 de carrière n’a jamais fauté. Donc ce n’est pas à son 4ème président qu’il commettra la faute sur un ascenseur. Et xibaaru a découvert que ce quelqu’un qui se cache derrière cette bévue est un homme influent du Palais qui a été démasqué.

Les faits

A peine l’avion présidentiel avait débarqué à l’aéroport de Charles De Gaule, qu’un homme de l’entourage de Macky informa le Ministre Conseiller Youssou Ndour qu’il n’aurait pas accès à la salle où devait se tenir la rencontre avec le Groupe Consultatif.
Ce qui était totalement faux d’autant plus que le Ministre Conseiller avait une place réservée à son nom juste à côté de Mansour Faye (frère de la Première Dame) comme tous les autres participants (Ministres, Ministres Conseillers, Bailleurs Présidents de groupe parlementaire, Députés,  Opérateurs économiques, Hommes d’affaires, Banquiers, Syndicalistes, Directeurs de société, Conseillers en communication…)
Donc pour  tenter de détruire les relations entre le Président Macky Sall et Youssou Ndour, l’homme qui se cache derrière l’adjoint au Chef du protocole avait préparé son coup foireux depuis la veille de la présentation du Plan Sénégal Emergent aux bailleurs.
Ayant constaté que son plan A a échoué, il met son plan B en place qui consistait à faire interdire l’accès à l’ascenseur au Ministre Conseiller.
Youssou Ndour connu comme homme politique avec sa fonction de Ministre Conseiller du président Macky Sall avait droit à l’ascenseur comme tous ses collègues Ministres et Ministres Conseillers.
Sentant qu’un sale coup se préparait contre lui, Il a réagi car exacerbé par l’adjoint au chef du protocole. Youssou Ndour n’a pas apprécié l’attitude de M. Sarr au point de le lui faire savoir ouvertement :  » Que ce soit la dernière fois que tu essaies de me bloquer ! Je n’accepte pas qu’on me manque de respect  »
Mr Sarr a tenté de lui expliquer :  » je ne suis pas ton ennemi  » et les nerfs ont chauffé.
Ce qui avait créé un incident avec une vidéo de xibaaru à l’appui.
En clair, Youssou Ndour s’est donné « plus de biceps » face à ce qu’on appelle un manque de respect et de considération. D’ailleurs ne voulant pas polémiquer, voici la réponse qu’il donne à chaque fois qu’on veut avoir sa version des faits :  » je préfère ne pas commenter ces choses-là. Moi, à un moment donné, on m’a manqué de respect. J’ai mis les pendules à l’heure, c’est tout  »
L’homme qui tente de détruire les relations entre Youssou Ndour et le Président Macky Sall a été démasqué et serait dans la ligne de mire des faucons du Palais.
A suivre…

Djibril Diallo/Dakar.xibaaru.com

source:http://xibaaru.com/lhomme-qui-veut-detruire-les-relations-entre-macky-et-youssou-ndour-a-ete-demasque/