Fast backlinks and Guest-post hosting
A quelques petites semaines de l'expiration de la seconde mise en demeure du fils de Me Wade, la commission d’instruction de la Crei, qui appuie sur l’accélérateur, a envoyé deux redoutables juges qui seraient sur les traces de plusieurs dizaines de milliards, repérés, dit-on, entre le Luxembourg, les Iles vierges britanniques et Caïman.
A en croire La Tribune, les juges Abdoul Aziz Seck et Abdoulaye Diagne de la commission d’instruction de la Crei ont quitté Dakar hier par vol Air France. Les enquêteurs de la Ci ont quitté la capitale sénégalaise aux environs de 23 heures pour le Luxembourg et d’autres paradis fiscaux. Dans leur lettre de mission d’une semaine, le juge Seck, par ailleurs Président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums), et l’ex parquetier général, Abdoulaye Diagne, sont chargés de débusquer de gros cafards de Karim Wade qui seraient repérés au Luxembourg mais aussi dans les Iles vierges Britanniques et dans les Iles Caïman.
La mission commando de la commission d’instruction intervient à quelques encablures de la fin de la seconde mise en demeure qui a été servie par le Procureur spécial à l’ancien ministre d’Etat, Karim Wade. Dans les pays qui sont fouillés, les magistrats, qui ont transité dimanche par Paris, ont directement rallié le Luxembourg où les premiers actes de leur mission rogatoire seront posés le lendemain.
source: http://www.leral.net/Derniers-assauts-de-la-Crei-Sur-les-traces-d-une-cagnotte-de-Karim_a108780.html