Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Sénégal -La partouze a mal tourné entre le fils d’un Ministre et la fille d’un PDG

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Une de nos sources basées à Washington vient de nous livrer une information de taille qui ne manquera pas d’animer les débats dans les salons huppés de Dakar.
Il s’agit d’une partouze à laquelle ont participé deux enfants de « yakh bou reuye « ( des enfants issus de deux grandes familles)
Cette séance de parties de jambes en l’air a mal tourné parce qu’il a abouti à une grossesse attribué au fils du Ministre. La fille du PDG d’une Société Publique qui a bien identifié le futur père de son enfant en a fait part au rejeton du Ministre qui a catégoriquement refusé de prendre ses responsabilités en déclarant :  » do mane parce que souko sama papa yégué daffa may ray  » (ce n’est pas moi parce que si mon père est au courant il va me tuer).

Malheureusement pour le gamin, son père qui occupe un poste ministériel dans le gouvernement de Mimi Touré est au courant de cette histoire depuis une semaine. Ce qui complique la situation c’est que le garçon est un  » guër « et la fille est une tëugue  » et que leurs deux familles respectives se regardent en chiens de faïence. La situation est ingérable puisque la fille âgée de 23 ans depuis le 17 novembre dernier a décidé de garder l’enfant. Le garçon quant à lui, il a fêté ses 25 ans. A quand la fin de la guerre entre « Tëugue et Guër » au Sénégal ?
Xibaaru qui suit de très la situation y reviendra.

Carole Tavarez/ xibaaru.com

 

source: http://xibaaru.com/exclusivites/la-partouze-a-mal-tourne-entre-le-fils-dun-ministre-et-la-fille-dun-pdg/