Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Souleymane Jules Diop répond à Idrissa Seck : «Qu’il dise aux Sénégalais ce qu’il a fait entre Dubaï et Paris et à Saint James»

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Souleymane Jules Diop

«Idrissa Seck n’est pas la personne la mieux placée au Sénégal pour parler d’argent et surtout de gestion. Tout cela fait mal et c’est choquant ! Au lieu de dire aux gens ce qu’il a fait ces derniers mois, il parle de ce que les gens n’ont pas fait. Depuis 5 ans, il a été élu maire et perçoit le salaire des Thiessois, du contribuable. Il n’y est apparu que deux fois.

Il doit dire aux Thiessois ce qu’il a fait de leur argent, des 500 000 francs Cfa qu’il perçoit chaque mois et des 2 milliards qu’il gère tous les ans. Qu’il dise aux Sénégalais ce qu’il a fait entre Dubaï et Paris, ce qu’il faisait à Saint James. 

Voilà quelqu’un qui, lui-même, le 29 décembre 2005, a écrit : «Je soussigné M. Idrissa Seck, ex-Premier ministre du Sénégal, m’engage, dès ma libération, à remettre à Me Ousmane Sèye et à Me Nafissatou Diop Cissé, pour le compte de M. Abdoulaye Wade, la somme de 7 milliards de francs Cfa à titre d’acompte sur les fonds politiques pour l’organisation des élections législatives et présidentielle de 2007.» Il ajoute :   «Les élections générales de 2012 seront financées sur le reliquat des fonds.»

SOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/30419-souleymane-jules-diop-r%C3%A9pond-%C3%A0-idrissa-seck-qu%E2%80%99il-dise-aux-s%C3%A9n%C3%A9galais-ce-qu%E2%80%99il-a-fait-entre-duba%C3%AF-et-paris-et-%C3%A0-saint-james