Fast backlinks and Guest-post hosting
Le président Macky Sall a démontré depuis son exercice du pouvoir qu’il est du genre à aller jusqu’au bout quand il prend une décision. La traque des biens mal acquis en est une illustration. Suite à la décision de certains de ses alliés à faire cavalier à part pour les prochaines élections locales, il a pris l’option de nettoyer le palais de la République.
C’est une confidence de membres de son entourage immédiat. Dans cette perspective ceux qui ont outrepassé ses injonctions à propos des locales devront trembler. Il se libérera de militants de son parti en fonction au palais tout comme ceux de partis alliés. Ceux qui ne sont pas appréciés par des familles religieuses seraient aussi parmi ses cibles. Il se susurre même qu’il va secouer le gouvernement de Mimi Touré.
Le président serait dans la dynamique de remercier les ministres qu’il juge n’être pas à la hauteur des tâches qu’il leur a confiés et d’autres qui ne travaillent pas, indiquent nos sources.Ce qu’il avait souligné. Des revenants de l’ancienne équipe d’Abdoul Mbaye ne seraient pas à écarter. Les prochains jours nous édifieront.
source:http://www.seneweb.com/news/politique/regard-macky-sall-decide-a-nettoyer-la-p_n_125383.html