Fast backlinks and Guest-post hosting
En dépit du fait qu'il évite soigneusement d'évoquer ce que d'aucuns appellent prosaïquement "le cas Karim", inutile d'être devin pour comprendre que l'ancien Président de la République, et non moins avocat plaide, depuis son retour au bercail, pour son fils encore en détention préventive . En atteste son périple auprès des chapelles religieuses.
Pour l'étape du jour, Me Wade empruntera les rampes mordorées de la famille religieuse Omarienne. En termes clairs, il se rendra à la rue 14 x 19 de la Médina, pour y prêcher, en catimini, la bonne parole pour "son" Karim, encore dans les ténèbres de la Mac de Rebeuss.
Parallèlement, Me Wade fera cap chez celui qui a été de ses Directeurs de Cabinet et Ministres, nous voulons nommer Habib Sy. Aussi, est-il attendu au domicile du défunt ministre Ousmane Masseck N'diaye et la défunte Me Mame Bassine Niang.
Nous y reviendrons amplement!
source:http://www.dakaractu.com/La-plaidoirie-du-Maitre-pour-son-fils-bat-son-plein-l-ancien-PR-entre-visite-de-courtoisie-et-presentation-de_a66329.html