Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Sénégal - Vente d’armes illégales- Le ministère des forces armées combat le fléau

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Capture d’écran 2014-06-03 à 14.33.19

iGFM- (Dakar) Les  12 personnes arrêtées et incarcérées la semaine dernière à Touba pour vente illégale d’armes à feu sont dans l’attente de leur procès prévu ce jeudi. Audience devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. La prolifération des armes de petits calibres est une réalité au Sénégal. Le ministère des forces armées commente le phénomène. Les services d’Augustin Tine comptent combattre la vente illégale d’armes à feu.

Le directeur de cabinet du ministère des forces armées Demba Diouf est au micro de la Rfm : « y a pas deux semaines je présidais à Saly un séminaire organisé par notre ministère sur la prolifération des armes à petits calibres.

 C’est dans ce sens que nous intervenons souvent  pour attirer l’attention des populations sur les risques et dangers de ces armes là. J’avais même dis  à l’époque de donner des pourcentages sur le nombre de victimes annuels causés au niveau de la population. Et il nous appartient à nous tous de prendre ce combat à bras le corps pour prendre les dispositions nécessaires afin de vaincre d’une manière définitive ce fléau » a-t-il déclaré.

Fatou Bintou Wane

SOURCE:http://www.gfm.sn/vente-darmes-illegales-le-ministere-des-forces-armees-combat-le-fleau/