Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM – (Dakar) «Bombardier a battu des lutteurs plus futés que Balla Gaye 2, donc son entraineur a tort de dire que la chute n’était pas claire». Tels sont en substance les propos de Pape Dia, frère et manager de Bombardier. Dans cette interview accordée a Bécaye Mbaye de 2Stv, M. Dia revient sur la victoire de son frère.
La victoire de Bombardier
«Je félicite Balla Gaye 2, qui est un lutteur très poli. Quand tu as vu comment on s’est parlé le jour du combat, tu sais qu’on a beaucoup d’affinité. (…) la victoire ne m’a pas surpris. Parce que Bombardier est devenu mature. Il a également une force d’écoute qui fait qu’il applique les conseils qu’on lui donne. Nous avons préparé notre lutteur de telle sorte que nous étions prêts sur tous les plans. Aussi bien en lutte pure qu’en bagarre. Vu son parcours, je savais qu’il pouvait battre bel et bien battre Balla Gaye 2. Bombardier a d’ailleurs battu des gens plus futés que lui. (…) Ce combat était celui d’un attaquant et d’un défenseur. Quand Bombardier a attendu pendant un moment son adversaire, il l’a attaqué, pour pouvoir marquer en bon joueur de football».
Les analyses d’avant combat
«J’ai demandé à Bombardier de ne pas se fier aux propos des observateurs. Si vous avez bien regardé le dernier face à face, je lui ai demandé de ne pas répondre à Boy Bambara. Parce qu’il était dans son droit. C’est un ancien champion et un consultant. Mais la seule chose que je déplore c’est le manque d’équilibre. Il a donné toutes les qualités à Balla Gaye 2. Je pense que la chute de Balla Gaye 2 est très claire, donc je demande aux gens qui contestent d’accepter la volonté divine. Et je pense que tous ceux qui étaient au stade et devant leur télévision peuvent le témoigner. Donc son entraineur a tort, et ne devait pas parler comme ça. Je peux dire que les pronostics d’avant combat ont contribué à sa défaite. Parce que tout le monde le donnait favori tant en lutte qu’en bagarre. Il y’a certaines analyses qui perdent le lutteur».
Arsenal mystique
«Le mystique à sa place dans l’arène mais je pense que le physique est aussi très important. Bombardier n’a que ce qu’il mérite. Il a perdu la couronne qu’il a récupérée 10 ans après. Ce qu’aucun lutteur n’a fait jusqu’à présent. Pour cela, on ne peut que le féliciter».
SOURCE:http://www.gfm.sn/pape-dia-manager-et-frere-de-bombardier-balla-balla-gaye-1-a-tort-de-contester-la-victoire-de-b52/