Fast backlinks and Guest-post hosting
La persistance notée, depuis quelques jours, dans la diffusion de nouvelles concernant Aminata Touré, a poussé le service de presse de l’ancien Premier ministre, à rompre le silence pour mettre les choses au clair.
C’est ainsi que dans le dossier Hissène Habré, dans lequel Mimi est accusée d’avoir touché des fonds par ses détracteurs, il précise que "les fonds du procès Habré sont gérés par le comité des bailleurs de fonds avec, à sa tête, un administrateur".
Pour ce qui est des sommes récupérées dans la traque des biens mal acquis, le communiqué du service Com’ de Mimi indique que "les chèques remis par Abbas Jaber et Suneor sont au nom du Trésor public sénégalais". "Par conséquent Mimi Touré se dit amusée par toutes ces "révélations" cousues de fil blanc", précise le communiqué qui souligne qu’elle signale au passage que, "si l’objectif visé est d’influer d’une forme quelconque sur ses décisions politiques, cela est perdu d’avance". Et, pour que ses détracteurs et autres accusateurs n’en ignorent et se souviennent qu’elle est désormais sur le chantier de guerre, le communiqué indique qu'Aminata Touré dit "attendre de pied ferme les petits comploteurs à la petite semaine", lit-on dans Le Pop.
source :http://www.leral.net/Accusee-de-detournement-de-fonds-Mimi-Toure-dit-attendre-de-pied-ferme-les-petits-comploteurs-a-la-petite-semaine_a119715.html