Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Dans le tome 2 de son brûlot “Pour l’honneur de la gendarmerie Sénégalaise“ livre devenu culte, le colonel N’daw est largement revenu sur les faucons du palais, qui utilisaient Wade et l’Etat pour régler des problèmes personnels. Leurs stratégies consistaient à manipuler le président Wade pour détruire tous ceux qui pouvaient les gêner. L’ancien Premier Ministre Idrissa Seck était de ceux-là. Extrait :
« Je comprends aussi l’emprisonnement d’un ancien Premier Ministre et le protocole de Rebeuss. Je ne sais pas si Idrissa SECK a fait ou n’a pas fait les infractions qui lui sont reprochées, il n’avait été en prison que par la seule volonté du Président WADE, qui ne voulait plus de lui dans la sphère politique. Dès lors, il devait connaître le déshonneur, la prison et la calomnie excessive des partisans du Président de la République. WADE avait tout fait. »
source:http://www.dakaractu.com/Revelation-du-colonel-N-daw-Idrissa-Seck-n-avait-ete-en-prison-que-par-la-seule-volonte-du-President-WADE_a71651.html