Fast backlinks and Guest-post hosting
PICCMI.COM - Les avocats de l'état du Senegal soupçonnent Bibo Bourgi de vouloir fuir comme son frère. La révélation a été faite ce vendredi en marge d'un point de Presse. Ils ont annoncé qu’ils comptent attraire à la barre son médecin traitant pour se convaincre de sa maladie.
Le président de la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Henry Grégoire Diop, a demandé jeudi à l’ouverture du procès que le prévenu Bibi Bougi, hospitalisé à la clinique du Cap, soit présent à l’audience. Ce dernier est arrivé par ambulance dans les locaux du palais de justice.
Mais le juge l’a ensuite dispensé de comparution, en attendant qu'il soit soumis à une expertise médicale contradictoire devant le renseigner sur son état de santé. ‘’Nous croyons ce que nous voyons : un simple certificat médical n’emportera pas notre conviction. Nous allons demander au médecin qui l’a signé de comparaître pour savoir si Bibo pouvait refuser de comparaître’’, a annoncé Me Thiam.
Pour lui, le médecin traitant devra se présenter devant la Cour pour expliquer le fondement de la signature de ‘’son certificat médical’’. Lui emboîtant le pas, Me Félix Sow déclare que Bibo Bourgi ne semble pas ‘’mourant’. ‘’Il a plusieurs nationalités, son frère est en fuite. On n’est pas en train de s'amuser, c'est un dossier qui a un impact énorme dans la sous-région’’, a ajouté Me Sow.
PiccMi.Com - La RédactionVendredi 1 Août 2014 - 21:29source:http://www.piccmi.com/Les-Avocats-de-l-Etat-affirment-que-Bibo-Bourgi-n-est-pas-mourant--il-veut-fuir-comme-son-Frere--Son-Medecin-viendra_a18952.html
Sénégal - Les avocats de l'État affirment que "Bibo Bourgi n'est pas mourant , il veut fuir comme son frère" ; son médecin viendra comparaitre à la barre
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture