Fast backlinks and Guest-post hosting
Joindre le commissaire Amadou Tidiane Dia n’a pas été chose facile pour Le Quotidien. Depuis lundi, on a tenté par tous les moyens de le faire réagir à propos des accusations portées contre lui. C’est finalement certains de ses proches qui se sont confiés au journal, nageant à contre-courant des privés, venus se plaindre à la Rédaction.
«Le commissaire Dia n’a jamais autorisé des pèlerins non encadrés», ont-ils juré, tout en nous promettant un appel téléphonique du commissaire himself, déjà briefé de nos nombreuses tentatives de le joindre en vain.
Jusqu’à hier dans la soirée, on nous faisait miroiter un appel du commissaire au pèlerinage. Un appel qui n’est jamais arrivé.
Mais selon des proches de Amadou Tidiane Dia, celui-ci fait l’objet «de procès en sorcellerie», parce qu’il aurait choisi la fermeté avec les voyagistes privés. «C’est son sérieux dans le travail et son honnêteté qui lui valent toutes ces critiques, mais il refuse de faire des cadeaux à qui que ce soit. Le pèlerinage est assez sérieux pour ne pas se laisser écraser par les privés», ajoutent les défenseurs du commissaire au pèlerinage.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source : http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/35043-des-proches-du-g%C3%A9n%C3%A9ral-amadou-tidiane-dia-nagent-%C3%A0-contre-courant--le-commissaire-dia-n%E2%80%99a-jamais-autoris%C3%A9-des-p%C3%A8lerins-non-encadr%C3%A9s
Des proches du général Amadou Tidiane Dia nagent à contre-courant : «Le commissaire Dia n’a jamais autorisé des pèlerins non encadrés»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture