Fast backlinks and Guest-post hosting
L'affaire Bassirou Faye du nom de l'étudiant tué le 14 aout dernier, à L'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, suite à une manifestation violence contre le retard des bourses s'est invitée ce samedi, à la réunion de l'Alliance pour la République (Apr), présidée par Macky Sall.
D'emblée, le président de la République a réaffirmé sa volonté de voir la lumière éclater. Cette fois-ci, le chef de l'Etat a donné la primeur à ses hommes. Il confie que l'enquête en cours avance convenablement. "Bientôt, on saura qui est le meurtrier", confesse-t-il. Et de jurer : "Le meurtre ne sera pas impuni. Je l'assure."
Au Sujet de l'enseignement supérieur Macky Sall a énuméré toutes les actions consenties par son gouvernement pour prendre en charge correctement les étudiants. Le président Sall a avoué que "les étudiants sont chers", même s'il a reconnu la nécessité pour l'Etat d'assurer l'éducation de ses fils. Un engagement qu'il compte respecter pleinement », selon L'Obs.
source:http://www.leral.net/Macky-Sall-au-Directoire-de-l-APR-On-saura-bientot-le-meurtrier-de-Bassirou-Faye_a125645.html