Fast backlinks and Guest-post hosting
Tombon Oualy est présenté comme le présumé meurtrier de Bassirou Faye. Selon le Procureur de la République, le "tueur" est un policier qui ne devait pas être sur le théâtre de l’opération le jour de l'assassinat du jeune étudiant, n’avait pas une arme de la police… Ce que le Serigne Bassirou Guèye n’a pas dit, soutient Le Populaire, c’est que tout ceci accrédite la thèse de l’infiltration qui avait été brandie dès le début de l’enquête. Et les 48 ou 96h de g
arde à vue au terme desquelles, il sera présenté à un juge d’instruction si les charges sont confirmées, seront mises à profit par les enquêteurs pour traquer, et peut-être identifier et interpeller les "commanditaires" de ce meurtre.
D'après le journal, la raison pour laquelle Tombon Oualy a été là-bas alors qu’il ne devait pas y être avec en prime une arme, étant connue, les seules questions qui restent sont ses motivations, qui l’a actionné et à quel dessein. Pour les savoir, révèle Le Pop, les enquêteurs vont déployer une infernale machine à fouiller autour du policier tueur. Et "c’est son téléphone portable qui risque d’être la clé pour ouvrir la porte à ses commanditaires", écrit le quotidien du groupe Com 7.
source:http://www.leral.net/Bassirou-Faye-un-meurtre-sur-commande_a126827.html