Fast backlinks and Guest-post hosting
Les informations faisant état de l’interdiction de toute manifestation à Dakar avant, pendant et après le Sommet de la Francophonie prévu les 29 et 30 novembre prochains n’ont pas été confirmées hier par le ministre de l’Intérieur. En marge de la cérémonie d’incinération de la saisie de drogue hier, Abdoulaye Daouda Diallo a déclaré : «Ça va être difficile, à partir d’un document, de travailler à interdire une manifestation.
Une manifestation relève de l’autorité du gouverneur ou bien du préfet. Il appartient à ces autorités d’apprécier les demandes qui sont formulées à leur niveau et d’en donner une suite favorable ou non.» Cependant, le ministre ajoute : «Nous allons vers un sommet particulièrement important, qui va nécessiter que nous mettions nos efforts ailleurs plutôt que dans l’encadrement de manifestations». Laissant le loisir aux autorités de trancher, il soutient que «ces manifestations ne seront pas autorisées et n’auront pas lieu non plus», si elles sont jugées irrecevables.
Source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/36380-abdoulaye-daouda-diallo-sur-les-manifestations--elles-ne-seront-pas-autoris%C3%A9es-et-n%E2%80%99auront-pas-lieu-non-plus
Abdoulaye Daouda Diallo sur les manifestations : «Elles ne seront pas autorisées et n’auront pas lieu non plus»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture