Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

La Cojoer avertit Diop Decroix : "Il a intérêt à se taire, nous avons beaucoup à dire sur lui..."

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politiqueQue le coordonnateur du Front Démocratique pour la Défense de la République(FDDR), Mamadou Diop Decroix se le tient pour dit. Après ses sorties jugées virulentes contre la mouvance présidentielle, les jeunes partisans de Macky dans le département de Mbacké ne veulent plus se laisser faire. En conférence de presse, hier, ces jeunes proches de Cissé Lo comptent s'ériger en sentinelle du Président de la République.

 

 A en croire M. Matar Diop qui portait leur parole : «Le soit disant Front qui se dit démocratique est tout sauf «démocratique». Comment peut-on piétiner délibérément la République, la faire couler et mousser il y a moins de 3 ans et vouloir la défendre ? Ce sont de mauvais perdants qui veulent déstabiliser le pays, mais, l'on ne se laissera pas faire. Nous invitons le Président de la République, Macky Sall de prendre toutes ses responsabilités pour qu'on ne brûle pas ce qu'on aime par –dessus tout : notre cher Sénégal», s'est –t-il expliqué avant de jeter de grosses pierres dans le jardin de Mamadou Diop Decroix : «Mamadou Diop Decroix n'a pas de leçon de morale à nous prodiguer. Il gère un parti-télé centre qui a été repêché lors des dernières législatives jusqu'à devenir député. Il ne vit que de deal. Il doit se taire sinon, nous avons beaucoup à dire sur lui », a dit sur un ton polémiste le jeune coordonnateur de la Cojer de Mbacké.

 

 

 

source: http://www.leral.net/La-Cojoer-avertit-Diop-Decroix-Il-a-interet-a-se-taire-nous-avons-beaucoup-a-dire-sur-lui_a135421.html