Fast backlinks and Guest-post hosting
A Touba, la menace faite par les Saltigués à l’encontre du Président Abdoulaye Wade au cas où il s’attaquerait au Président Sall, à son épouse Marième Faye et à Cheikh Kanté, est réellement prise au sérieux. Des Mbacké-Mbacké, amenés par Serigne Cheikh Mbacké ont organisé, ce vendredi, juste après la prière du '' tisbaar'', une séance de récital de Coran. Le fils de Serigne Bara Dolly, ancien Président de la fédération Pds de Touba, et lui-même membre du comité directeur du Pds, a tenu à rappeler la volonté de ses parents à protéger, par le biais des prières l’ex-chef de l’Etat Sénégalais.
«Nous n’avons pas peur des Saltigués et de leur sorcellerie. Toutefois, nous avons pensé juste et opportun d’organiser ce récital de Coran pour demander à Dieu d’accorder protection à notre leader. Nous avons ainsi parcouru le livre Saint à 28 reprises et comptons maintenir la cadence dans ce sens». Serigne Cheikh Mbacké de poursuivre son discours en signalant que c’est le Président Macky Sall qui est en train de mettre de l’huile sur le feu en maintenant Karim Wade en prison sans raison valable. « A ce jour, il n’a été fourni aucune preuve valable pouvant justifier son maintien en prison. Pire, nous sommes en train d'assister à un procès fondamentalement inéquitable, à cause du juge Henry Grégoire Diop, visiblement bizarre.»
source: http://www.dakaractu.com/Menace-faite-contre-Wade-par-les-Saltigues-Le-mal-exorcise-a-Touba-par-des-Mbacke-Mbacke-avec-28-Kaamils_a84276.html