Fast backlinks and Guest-post hosting
Le pape du "sopi" n'a pas fini d'exprimer sa colère envers Macky Sall. Hier encore, Abdoulaye Wade, qui rencontrait le mouvement "sauvons le Sénégal" de Babacar M'baye N'garaaf, n'a pas manqué d'affirmer que son fils, Karim, est victime d'un acharnement , avant de déclarer : "Macky Sall a peur de Karim".
Plus loin, Me Wade d'asséner que "le président prend la décision de mettre en prison tous les adversaires politiques dont il a peur".
Révélant l'existence d'une campagne de diabolisation orchestrée depuis longtemps pour anéantir Karim Wade, le leader du "sopi", renseigne L'Observateur, de se réjouir du fait que les Sénégalais aient "compris le jeu".
"la tentative de diabolisation a échoué, parce que les Sénégalais savent bien que Karim Wade n'est pas poursuivi pour sa gestion", poursuit Me Abdoulaye Wade, avant d'ajouter : "aucun rapport ne l'a épinglé dans la gestion des affaires publiques".
Aussi, le numéro 1 du PDS soutient-il la thèse du "règlement de compte sous prétexte de la reddition des comptes".
Par ailleurs, Me Wade n'a pas hésité à affirmer que "les supplices" infligés par Macky Sall à Karim Wade ont mis inconsciemment ce dernier dans le coeur des Sénégalais.
source:http://www.dakaractu.com/Me-Wade-Macky-a-peur-de-Karim-aucun-rapport-ne-l-a-epingle_a84807.html