Fast backlinks and Guest-post hosting
Selon des sources concordantes de leral , l’argent qui a été versé à l’Etat du Sénégal dans l’affaire Arcelor Mittal aurait été viré dans un compte bancaire en Afrique du Sud.
L’affaire Arcelor Mital, du nom du milliardaire indien Lakhsimi Mittal, n’a pas encore livré tous ses secrets. L’argent qui a servi à régler le différend entre l’Etat du Sénégal se trouverait en Afrique du Sud après avoir transité par le compte bancaire de l’avocat français de l’Etat du Sénégal.
A quel titre cet argent est-il logé dans un compte dans le pays de Mandela? Qui est le détenteur de ce compte? Si l'argent a été versé au trésor public, où est l'ordre de virement? Autant de questions auquel Leral.net tentera de répondre incessamment.
Pour rappel, la Lettre du continent a révélé que lorsque Mittal a décidé de payer les 150 millions de dollars c’est l’avocat personnel de Macky SALL Me François Meyer à qui le président a demandé d’encaisser les fonds. Et l’argent a été viré dans le compte de cet ami du président Sall à la banque BNP Paribas.
Charles Cissé
source: http://www.leral.net/Affaire-Arcelor-Mittal-L-argent-du-reglement-du-differend-en-Afrique-du-Sud-Leral_a139049.html