Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Sénégal - Un chef religieux menace Macky Sall: "Nous savons prier pour qu'un chef d'État perde le pouvoir"

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Présidentielle 2017

Serigne Mamadou Aïdara, chef religieux à Sadio (département de Mbacké) et descendant du Prophète Mohammed (Psl), ne peut plus accepter que ses pairs et lui ne fassent pas objet de toute l'attention requise de la part des hommes politiques. Sa frustration est d'autant plus grande lorsque l'État s'y met en snobant des manifestations religieuses d'une certaine envergure, telles que celle qu'il vient d'organiser. Le chef religieux de rappeler qu'il a personnellement envoyé des correspondances au chef de l'État qui n'a nullement réagi. 

 


«L'année dernière, il faut le reconnaître, il avait envoyé une délégation conduite par Moustapha Cissé Lô. Cette année, nous n'avons vu personne ! Nous ne pouvons pas en donner les raisons, mais nous tenons à dire tout haut que nous savons formuler des prières. Oui, contrairement à beaucoup de personnes, nous savons prier pour qu'un chef d'État perde le pouvoir dès les échéances les plus proches. Pour le moment, nous attendons d'en connaître les raisons...», regrette le guide religieux. Des propos rapportés par Le Populaire.

 

 


source: http://www.leral.net/Un-chef-religieux-menace-Macky-Sall-Nous-savons-prier-pour-qu-un-chef-d-Etat-perde-le-pouvoir_a141104.html