Fast backlinks and Guest-post hosting
Visés par une sortie récente, Lat Diop, Directeur de l’investissement, et le député Seydina Fall dit Boughazeli, n’ont pas perdu du temps pour porter l’estocade. Dans leur viseur, le coordonnateur départemental de l’Apr, Aliou Sall, maire de Guédiawaye.
«L’Alliance pour la République est dans une léthargie totale à Guédiawaye. Les structures sont en lambeaux et Aliou Sall est devenu invisible (...) Il a eu ce qu’il voulait. Devenir le maire de la ville et rester dans ses affaires. Il nous a même tourné le dos, nous qui sommes les militants de la première heure. Ça fait un moment que les instances du parti ne se sont pas réunies», a dénoncé le responsable de l’Apr, qui dit interpeller le président Macky Sall.
«Gédiawaye va mal. Aliou Sall a démantelé le parti. Il veut légitimer les coordonnateurs de son mouvement «Air Macky», qu’il veut mettre à la tête des différentes coordinations communales. Nous ne l’accepterons pas. Nous lui demandons de laisser notre parti et de retourner dans son Fatcik natal. Nous n’avons plus besoin de lui».
Rien ni personne ne s’opposera, a-t-il promis, à la venue de Cheikh Kanté et du ministre Abdoulaye Diouf Sarr annoncés à Guédiawaye le 8 mai prochain.
seneweb News
source: http://www.seneweb.com/news/politique/apr-guediawaye-aliou-sall-accuse-de-voul_n_153383.html