Fast backlinks and Guest-post hosting
Selon une source, Thione Ballago Seck n'était pas la cible des hommes en bleu. En réalité, c'est l'étranger qui a été filé par les gendarmes. En quittant chez lui à Front de terre, il a été suivi à son insu par les éléments de la SR.
Il a été filé jusqu'à ce qu'il pénètre dans la maison du leader du Raam Daan. Après plusieurs va et vient avec des sacs, les gendarmes ont décidé d'intervenir. Ils l'ont trouvé dans la maison de Thione Ballago Seck en compagnie du maître des lieux.
Là, les gendarmes leur ont signifié de les suivre pour une perquisition en règle chez le suspect où ils découvriront des éléments compromettants contre lui.
En ce qui concerne Thione Ballago Seck, il avait durant son premier interrogatoire, parlé d'une histoire de contrat avec des Gambiens. Une version qui n'avait guère convaincu les hommes en bleu.
Et maintenant qu'il a compris que l'affaire était compliquée et sans issue, la source révèle que Thione Ballago Seck aurait finalement reconnu les faits...
source: http://www.dakaractu.com/Affaire-de-faux-billets-les-dessous-d-une-operation-reussie-par-les-hommes-en-bleu_a90590.html