Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Souleymane Jules Diop : « Je n’ai pas connaissance du limogeage de Tamsir Faye »

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Dans l’affaire du consul général du Sénégal à Marseille, Tamsir Faye, le Secrétaire d'Etat en charge des Sénégalais de l’Extérieur, Souleymane Jules Diop, persiste et signe qu’il n’a pas connaissance d’un quelconque limogeage du jeune diplomate de 38 ans. « Je ne suis pas au courant de son éviction; il es toujours à son poste; c’est le chef de l’Etat qui a la prérogative de le démettre et il n’a jusque la pris aucune décision en ce sens », a d’abord dit M. Diop révélant que Tamsir est toujours à Marseille. 

Se voulant certainement plus explicite, Souleymane Jules Diop confie : « je ne suis contre aucune décision parce qu’il n’y a aucune décision. Je ne suis contre aucun communiqué parce qu’il n’y a aucun communiqué ». C’est dire que ce dossier est loin d’être clos. 

Souleymane Jules Diop était ce mardi à l’hôpital général de Grand Yoff (HOGGY) aux environs de 11 heures, pour apporter un message de soutien du président de la République aux trois rescapés revenus de Libye. Au cours de cette visite, le secrétaire d’Etat a remis au nom du chef de l’Etat à chacun une enveloppe de 100 mille francs CFA. Ces jeunes Sénégalais dont l’un a reçu une balle dans la vessie voulaient traverser la Libye pour aller en Europe. 

source: GFM