Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Samuel Sarr : « Idy a braqué le Sénégal et Wade comme on braque une banque »

QUESTION DU JOUR º
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politique

Samuel Sarr ne lâche pas Idrissa Seck. Après lui avoir demandé de s’expliquer sur les 74 milliards qu’il aurait détournés du Sénégal et suite à la réaction de l’ancien maire de Thiès et de ses partisans, l’ancien ministre de l’Energie est revenu à la charge. Dans une interview accordée au journal libération, le responsable libéral fustige l’ancien Premier ministre de Wade : "Idrissa Seck a encore fait preuve d’une insolence inouïe en traitant ceux qui l’ont interpellé sur son crime financier de bâtards.

 

 Il est court et trapu, sans saveur, mal éduqué et d’une peau aussi noire que l’est son cœur haineux qui ne peut supporter ceux qui ont réussi et qui n’ont pas usé de manœuvre mensongère et inhumaine pour réussir », balance le poulain de Me Wade. Enfonçant le clou, l’ancien ministre taxe Idrissa Seck de voleur et de blanchisseur de capitaux. "Je le dis tout haut : Idrissa Seck a braqué le Sénégal et Wade comme on braque une banque ». 

Idy n’est pas le seul responsable de Rewmi que Samuel Sarr descend. Thierno Bocoum en a aussi pris pour son grade. "L’Etat a décidé de mettre fin au phénomène de la mendicité, il devrait ramasser ce pauvre enfant et le mettre au Centre Guindi car lui aussi est exploité par un faux marabout et escroc notoire", ironise Samuel Sarr s’adressant au porte-parole du parti d’Idrissa Seck. 

Walfnet

 

 

 

url ref :http://www.leral.net/Samuel-Sarr-Idy-a-braque-le-Senegal-et-Wade-comme-on-braque-une-banque_a176103.html