Fast backlinks and Guest-post hosting
Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus le lieu de plaintes des hommes politiques sénégalais. Que ce soit twitter, facebook, Instagram entre autres, ils ne perdent pas l’occasion pour lancer leur message. Le porte-parole du PDS, Babacar Gaye en fait de même pour sa page facebook.
Le porte-parole du parti démocratique sénégalais, a posté ceci sur sa page focebook. Babacar Gaye s’explique, sur le supposé ‘’ scandale de Nghaba’’ en vue des élections du septembre prochain. Selon M. Gaye, le candidat de Benno Bokk Yakar (BBY), Seydou Ndiaye fait face au maire de Ndioum Gainte, un dissident Apr candidat sur une liste parallèle. Il aurait le soutien de plus de la moitié des conseillers de la Mouvance présidentielle. C'est pourquoi les conseillers de l'opposition sont courtisés par Ndiaye Dianké riche de sa cagnotte électorale. Wait and see.
Achat de conscience
A Nghaba dans la commune de Dianké Souf, une délégation de BBY conduite par le maire Seydou Ndiaye, a rendu visite à Maguette Ka, conseiller et candidat au Haut Conseil des CollectivitésTerritoriales (HCCT), pour lui proposer de l'argent et un mouton de Tabaski contre un ralliement à l'Apr et un vote en faveur de leur liste. Comme quoi Khalifa Sall n'avait pas tort de dénoncer l'utilisation de l'argent public pour débaucher des conseillers. A Kaffrine, un neo-Apr annonce fièrement la transhumance de 11 conseillers de l'opposition!
Khary DIENE
source: http://www.leral.net/Babacar-Gaye-PDS-Nous-en-savons-plus-sur-le-scandale-de-Nghaba_a178890.html