Fast backlinks and Guest-post hosting
Kaffrine, 27 fév (APS) – 8 mille 140 électeurs se sont valablement exprimés dans les 5 centres de la commune de Kaffrine (centre), donnant Abdoulaye vainqueur avec un score de 2.826 voix, suivi de très par Moustapha Niasse qui en a récolté 2.306, a constaté le reporter de l’APS.
Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) a remporté 4 sur 5 centres de vote qui polarisent 24 bureaux de vote dans la ville de Kaffrine.
Moustapha Niasse qui est classé deuxième dans les centres remportés par Wade, est crédité de la première place au lieu de vote Kaffrine 6 réputé être un fief de Mata Sy Diallo, la représentante du candidat de Bennoo Siggil Senegaal dans le Ndoucoumane.
Le candidat Ousmane Tanor Dieng se positionne à la troisième place avec un score de 1.371 voix. Son représentant dans la région Abdoulaye Wilane a été battu dans son propre bureau de vote à l’école élémentaire numéro 2.
Avec un score de 1.125 voix, le candidat Macky Sall arrive enquatrième position. Il est suivi par Idrissa Seck (187 voix), Cheikh Bamba Dièye (115 voix), Ibrahima Fall (53 voix) et Cheikh Tidiane Gadio (36 voix).
Viennent après Djibril Ngom qui a récolté 34 voix, Mor Dieng (23 voix), Amsatou Sow Sidibé (15 voix), Omar Hassimou Dia (13 voix). Dix électeurs ont fait confiance à Me Doudou Ndoye qui ferme la marge dans la commune de Kaffrine.
MTN/AD
SOURCE: APS