Fast backlinks and Guest-post hosting
NETTALI.NET – Suite aux inondations qui sévissent dans la région de Kaffrine, des individus non identifiés ont lancé une vaste campagne de fund-rising sur internet au nom de la ville dirigée par Abdoulaye Wilane. Ce que ce dernier a dénoncé, rejetant toute implication de la mairie dans ce qu’il qualifie d’« arnaque organisée » et de « Cybercriminalité ».
Informé de l’existence d’une campagne d’appel à l’aide lancée au nom de la région de Kaffrine et qui est en train d’être diffusée sur les réseaux sociaux d’internet, le maire de cette ville, Abdoulaye Wilane est monté au créneau, ce 30 Août sur la Rfm, pour rejeter toute implication « de prés ou de loin » de sa mairie à cette initiative qui n’est autre que de l’arnaque.
En effet soutient l’ancien porte parole du Ps « nous n’avons jamais lancé de fund-rising ou d’appels à dons ». « Ce sont des individus malveillants, des cybercriminels qui veulent plumer les gens. Et d’ailleurs nous allons déposer une plainte auprès de la police pour que ces individus soient démasqués et punis conformément à la loi sur la cybercriminalité » a-t-il averti.
Et l’édile de la ville de poursuivre « Kaffrine est certes inondé, mais ce n’est pas pour autant que nous allons faire le tour du monde pour quémander. Nous allons faire face à nos responsabilités et gérer la situation avec les moyens dont nous disposons sans avoir besoin de demander de l’aide à qui que ce soit ».
Papy