Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Mer, Nov

Attendu lundi à Fatick, une semaine après le Conseil des ministres de Thiès : Idrissa Seck réplique à Macky Sall

Fatick
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

La capitale du Sine fera partie des toutes premières localités visitées par Idrissa Seck au cours de la campagne qui s’ouvre samedi. Le leader de Rewmi y est attendu dès lundi avant de poursuivre son périple qui le mènera dans le département de Foundiougne. Cette visite, la première du maire sortant de Thiès dans la cité de Mame Min­diss depuis 2007, semble être une réplique au séjour du Président Sall dans la capitale du rail, la semaine dernière, à l’occasion du Conseil des ministres délocalisé.

Mais aussi bien sûr, à quelques jours du scrutin local. A en croire Matar Ndoumbé Diattara, responsable départemental de Rewmi à Fatick, la venue de son mentor à Fatick traduit la volonté de ce dernier «de changer de démarche et d’attitude vis-à-vis de ses militants, d’autant plus que d’aucuns le considèrent à tort ou à raison comme étant un leader distant de sa base». A travers cette visite donc, ajoute M. Diattara, Idrissa Seck veut montrer à ses militants et sympathisants que Fatick est toujours «au cœur de ses préoccupations». 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Correspondant

SOURCE :http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/item/32002-attendu-lundi-%C3%A0-fatick-une-semaine-apr%C3%A8s-le-conseil-des-ministres-de-thi%C3%A8s-idrissa-seck-r%C3%A9plique-%C3%A0-macky-sall