Fast backlinks and Guest-post hosting
Le courant ne passe plus, alors pas du tout entre l’ex-ministre de la Communication et le gouverneur de Kédougou. Moustapha Guirassy accuse le représentant de l’Etat d’avoir bloqué le dossier du lotissement de sa Commune, en refusant de le transmettre au ministre des Collectivités locales.
Outre la colère noire contre le gouverneur de région, l’ancien dignitaire du défunt régime de Me Abdoulaye Wade a fait montre d’un sentiment indicible d’une gueule de bois à l’endroit des entrepreneurs qui avaient contracté avec la Mairie de Kédougou et qui n’ont pas exécuté comme il se doit les cahiers de charges signés avec celle-ci.
Pourquoi le coup de gueule de Gurassy ?
A l’origine du coup de gueule de Moustapha Guirassy : une litanie de difficultés trouvées au sein de sa Municipalité. Elles ont pour noms coupures d’électricité, non paiement de quatre mois d’arriérés de salaires au personnel municipal, inachèvement des travaux de la gare routière, de la laiterie, du Stade municipal, entre autres.
D’ailleurs, compte tenu de l’énormité des problèmes, l’ancien ministre de la Communication a convoqué l’équipe municipale, pour espérer redonner vie à la Ville de Kédougou, qui, en réalité, n’existe aujourd’hui que de nom.
Actusen.com